Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

NUIT BLANCHE...

....A SEATTLE L'HÔPITAL...

Dimanche soir, après quelques heures de contractions régulières et rapprochées, nous avons fini par décider de nous rendre à la maternité, pleins d'espoir, à la fois excités et un peu angoissés aussi, il faut l'avouer!
Monitoring, examen, prise de tension...trop haute.
Du coup j'y ai passé la nuit, attendant que le "travail" se mette en route, et...
RIEN!!!

Lundi matin, re-prise de tension (ok), et re-examen, et, alors que les contractions ne s'étaient pas arrêtées,
RE-RIEN!!!
Evolution zéro
Faux travail dans toute sa splendeur!
Je ne vous raconte pas la déception!!

Allez, nous dirons que ce fut un coup pour rien
Ca nous aura mis en condition! ;)

Du coup j'ai toujours mon robidon!

robid0705

Publicité
Commentaires
Y
Je te comprends ça trouve s'est fait là au moment où je t'envoie ce message.<br /> <br /> Courage tu es presque arrivé !!!
C
ton ventre va finir par ECLATER!!!!
B
savoures ces derniers instants de grobidon...
L
Ca m'est arrivé 2 fois pour rien avant la bonne et quand ce fut la bonne ça faisiat drôlement plus mal que les précédentes. Allez courage c'est pour bientôt vu la taille de ton bidon, elle doit être à l'étroit ta puce.
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité