Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Petite production du jour

Pour les petites siestes printanières

masquerepos

un petit masque de repos tout doux qui a fait ses preuves cet après-midi!

Issu de ce livre

livretilda


Et puis toute requinquée par ma sieste dominicale, et parce que le printemps m'a l'air définitivement installé, je me suis fait un petit plaisir

hirondelle

Une petite hirondelle tirée du hors-série marie-claire idées n°3 "Mon bébé"


Publicité
Commentaires
R
Très beau tout ça... J'aime bcp l'hirondelle...Si seulement j'arrivais à m'y mettre!
A
bon alors on a plus de nouvelles depuis 2 jours...moi je dis que...le petit bout d'chou est arrivé...vite vite des photos!!!
A
trés joli tout ça! et alors la petite puce n'a tjs pas pointé le bout de son nez, je viens tous les jours mais non...
C
Rah je l'ai acheté moi aussi et la ptite hirondelle est en cours!
P
je viens de commander ce livre , il est comment? j'espère qu'il y a de belles choses!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité